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     Voie 4
      000000   Ce cadran ne semble pas marcher correctement Z 7100 (2) Cadran Températures moteur Z 7100 (2)    
    0 1$  Gasoil Oil Sable Eau Nb Wagons Kms Gain Bilan  
    Bienvenue aux amoureux du train et aux passionnés de modélisme ferroviaire  - Voici un petit jeu qui va vous permettre de mieux connaitre les wagons Américains - Votre mission est d'amasser le plus grand nombre de dollars dans la case «Bilan» - Tout d'abord vous devez demander un prêt à la banque en cliquant sur l'interrupteur au voyant violet - Vous devez ensuite choisir un itinéraire, des wagons et des locomotives  
    Ne pas dépasser le nombre de 200 wagons triés - Sinon le jeu se rechargera - - Vous pouvez alors démarrer votre train en cliquant sur une des touches vertes de vitesse - Surveillez attentivement le niveau de gasoil, de sable et d'huile- Achetez du gasoil avant que le réservoir ne soit vide - Votre compte bancaire ne peut pas tomber au dessous de zéro - Vous ne pourrez solliciter la banque que 3 fois - Les touches de vitesse ne servent que 12 fois.
    Sur la voie 4 vous pouvez composer votre train au moyen des wagons de marchandises proposés ci-dessous ( 60 lignes pour l'instant) -- Prix d'une locomotive : 10000$ - Prix d'un wagon : 100$ - Le litre de gasoil coute 1 dollar - Manipulez la sourie avec prudence - Surtout dans la zone des commandes - Etudiez soigneusement les énigmes proposées dans les messages - Fouillez et fouinez dans le dépôt des wagons Américains - Des pièges et des bonnes surprises peuvent vous y surprendre. Ce jeu peut évoluer à tout moment car le dépôt sert à entreposer les wagons que je trouve sur Internet - Cliquez sur la touche noire (Aide)
    Chicago - Santa Fe   Chicago - San Francisco  New York - Los Angeles
     60 wagons
     110 wagons

     

    ADRESSES
    Texaco Gulf Lochlomond Pyrofax Chessie Panam

     caboose Lobster Milwaukee Gulf Texaco Cibro Tropicana  Alaska Cotton centerbeam Calor TTX super Nesquik milk Airforce  Tintin gn44424

     

     

    Capacité en gasoil : 2400 gal : soit  9000 litres
    Capacité en sable : 28 cu.f. : soit 800 litres
    Capacité en huile : 250 gal soit  950 litres
    Capacité en eau : 250 gal soit  950 litres
    Pression des freins 6 à 9 bars

     

     
      
       Dépot des wagons USA
     
    Dépot des wagons USA
     
       
     
     
     
     
     
      Wagon Boxcar Pan Am Railways N°31895
        
        Wagon hopper CNJ N°848 Wagon hopper CNJ N°934 Caboose CNJ  N°91507
      
      
       depot essai  du 14 09 2020
     
      
       
     
     
       
      
      
      
       
       
    &
       
        
     
     
     
      Wagon boxcar tropicana blanc n5  
      Wagon boxcar tropicana Orange juice Wagon boxcar tropicana blanc n2
      Wagon boxcar tropicana tags Wagon boxcar tropicana blanc 
     
      
    A vendreVieux wagon à vendreA vendre
      Great northern 24422 For saleAlaska N° 277761 USA
      Wagon Tropicana 
    Wagon boxcar PGE 4292 Wagon boxcar PGE2Wagon boxcar ship santa Fe 148595
    Wagon boxcar Tropicana Orange  
      Wagon boxcar Tropicana Wagon boxcar Tropicana Orange 2
       Wagon boxcar Great Easthern Wagon boxcar Esquimalt Wagon boxcar ATSF
      Wagon boxcar Dressed Beef
       Wagon boxcar Great Northern. 2 Wagon boxcar Railbox
       Wagon boxcar cottons for the looms
      Wagon boxcar Frisco Wagon boxcar pacific fruit express 790342
       Wagon boxcar Rock island Wagon boxcar Penn Central 
    Wagon Boxcar God Bless America    Wagon Boxcar The peoria wagon trémie NYC  chargé charbon 2
      Wagon Boxcar it is a boy Wagon Boxcar it is a girl Wagon Boxcar cushion
    Wagon Boxcar Baltimore et ohio   Wagon Boxcar Pacific fruits express 
     Wag boxcar Pacific Great EasternBox car great Northern vertwag portre cont b  jaune h150 modifié animé final
    Wagon center beam grisWag center beam jaune
    Boxcar St louis 1Boxcar grisBoxcar gris tag
    Wag center beam rougeWag Centerbean Milwauky road
    wag center beam vert wag center beam vert 2
      wag boxcar green wood lake Wagon boxcar GT
    wag boxcar Fruit Grover Expresswag boxcar FGE 
     wag boxcar Chessy Systemwag boxcar Northen Pacific Railway
    Dépot des wagons USAWagon Boxcar IBP 2   Wagon Boxcar NYC
      Wagon Boxcar IBP Wagon Boxcar Southern pacific 
    wag boxcar railbox wag boxcar pennsylvania union line wag boxcar Ford
    wagon boxcar  merchandise service pennsWagon Transport animaux Union Pacificwagon trémie NYC rouge chargé charbon
     WAG BOX CAR WP wagon trémie NYC animé
     Wagon Boxcar Doogie Wagon Boxcar Burlington nothern
     Wagon boxcar Burlington northenWagon boxcar Great Northern  
      wag boxcar Alaska wagon boxcar Western
     Wag box car WP animéWagon boxcar Burlington northen anime
     wagon boxcar  baltimore and ohioDépot des Wagons USA
    Wag boxcar State of maine
    Wagon citerne gaz PG&E
     Wagon Union Pacific chargé de poutre en ferWagon citerne British american Oil CompanyWagon citerne Gaz Calor gauche
     Wagon citerne Gaz CalorRéserve Wagons USA 
     wag temisco ouvertWag PGEWag Northen alberta e
     wag temiscowag northen albertaWagon Green bay jaune
      wag boxcar Joy to the world 
     Wagon Green bay rougeRéserve Wagons USA
    wag boxcar bleu
      wag boxcar Sugarplum Mary
    Wagon Boxcar TTX 501419
    wag boxcar Erie LackWannawag boxcar Maine Bar 2141
    wag boxcar Eveywhere West wag boxcar Super chief
    Wag Box CNW 543119Wag Box CNW 543155 wag boxcar Burlington
      wag boxcar Maine Bar
    Wag boxcar Fruit Grover ExpressWag boxcar Erie LackWanna.Wagon Milkcar Bordens
      Wag boxcar  Pacific Fruit Express 2 Wagon citerne Loch Lomond dans les aventures de Tintin
     wag boxcar Conrail
    Wagon Milkcar Brookside Fresh Milkwag boxcar automatic refrigeratedWag Milkcar Automatic refrigerated
     Wagon Milkcar HooDSWagon Milkcar RutlandWagon Milkcar DaiRy Experts
      Wagon Milkcar Carnation MilkWagon Milkcar DAIRYMENSWag Milkcar NesquikRéserve Wagons USA
    Wag Milkcar rutland milkWag Milkcar rutland 
     Wag transport camion laitier gaucheWag transport camion laitier et cubitainer
     Wag transport camion laitierWag Milcar Fage bleu
     Wag Milkcar Fage totalWag Milkcar gilbertSWag Milkcar The Texas Spécial
     Wag Milkcar FageWag Milkcar Brown cow
    Wagons plats USAFWagons plats USAF 1 containerWagons plats USAF 2 containers
    wagon boxcar USN2 wagon box car USNAWagon missile Fuel
    wag boxcar Golden west service
    wagon box car USAF Wagons boxcar lochlomond USA
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    Voie 2 
       

    Un nouveau jeu à retrouver ici  ou bien ici ou encore ici 

    Bon amusement! 


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    Voie 2 
       
        
        
        
        
        Boxcar  Santa Fe All The Way ATSF  Boxcar Milwaukee Road of Hyawatha
      Boxcar  Santa Fe All The Way SFRD Boxcar Express ATSF Boxcar El Capitan ATSF
      Boxcar  chip and travel SFRC Boxcar grand canyon line  SFRD Boxcar  chip and travel SFRD
    Boxcar super chief  SFRD   Boxcar Travel the chief way  SFRD Boxcar Santa Fe  SFRC
    Boxcar super chief ATSF   Boxcar super chief California ATSF Boxcar ATSF 120391
       Boxcar the route of super chief ATSF Boxcar super chief chip and travel ATSF Boxcar the route of super chief SFRD
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    Voie 1 
      
       
        Constructeur :  Electro-Motive Corporation Construction : 1935  Nombre : 5     
         Moteur V12 Diesel Type BB 

    Puissance : 1800 Ch 

     

       
           
           
     Electro-Motive Corporation (plus tard Electro-Motive Division, General Motors) a produit cinq locomotives diesel de 1800 ch B-B expérimentales pour trains de voyageurs en 1935; Deux démonstrateurs # 511 et # 512, pour le chemin de fer Baltimore et Ohio # 50, et deux unités pour le chemin de fer d'Atchison de Topeka et de Santa Fe, locomotive diesel # 1. De plus, deux wagons à puissance unique et deux wagons à jumelage pour les remorques Zephyr de Chicago, Burlington et Quincy Railroad ont été construites pour la même conception, mais revêtues de carosseries en acier inoxydable raffinées de la société Budd. Il s'agissait de # 9904 Pegasus et de # 9905 Zephyrus pour les Twin Zephyrs et de 9906A / B Silver King / Silver Queen et de 9907A / B Silver Knight / Silver Princess pour les Denver Zephyrs.
    Tous étaient les ancêtres mécaniques des unités réussies d'EMD, avec des paires identiques de moteurs diesel Winton 201-A de 900 hp (670 kW), bien qu'ils aient été équipés de boggies AAR type B à deux essieux au lieu des boggies A1A des unités E. Lorsqu'ils ont été livrés, les unités ont été équipées d'enveloppes autour de leurs Boggies, mais cela n'a pas duré longtemps. Les roulements sur ces boggies ont tendance à chauffer, conduisant le Santa Fe à les remplacer par des boggies à 3 essieux. Tous avaient des problèmes mécaniques, comme on pouvait s'y attendre avec une telle technologie révolutionnaire. Les démonstrateurs d'EMD ont passé beaucoup de temps dans la peinture d'aluminium, en remplaçant les différentes autres unités pendant que des modifications leur ont été apportés . 
    Les carosseries carrées de tous, sauf les Zephyrs et les Santa Fe "One Spot Twins" étaient le travail d'Erie de GE, les travaux de Pennsylvanie, EMD n'ayant pas encore développé la capacité de produire ses propres carrosseries. Les unités de Zephyr étaient construites par Budd, pendant que la paire de Santa Fe était construites par  St. Louis Car.. Comme la plupart des boxcabs, toutes les unités sauf Zephyr avaient initialement des cabines de contrôle aux deux extrémités, une caractéristique qui ne serait que rarement répétée dans les futures locomotives nord-américaines, même si elle deviendrait courante ailleurs.

    EMC 1800 hp B-B

     Le Atchison, Topeka et Santa Fe Railway # 1 était un ensemble à deux unités construit par St. Louis Car Company en août 1935 pour tirer le nouveau train de Santa Fe, le Super Chief, pour sa première année d'exploitation, à partir du 12 mai 1936 jusqu'au 18 mai de l'année suivante
    Le Santa Fe avait voulu les nouvelles conceptions simplifiées sur les planches de dessin d'EMC qui deviendraient les premières unités First E-units, mais elles ne seraient pas prêtes avant 1937. Ainsi le chemin de fer a demandé deux locomotives comme les démonstrateurs d'EMC pour preuve de concept, laissant Le chemin de fer acquérir une certaine expérience avec le fonctionnement du Diesel avant que les E-unités et le train léger, rationalisé qu'ils transportassent soient prêts. Parce qu'ils étaient toujours ensemble, dans une configuration dos à dos, les employés de Santa Fe ont surnommé les deux unités de "One Spot Twins" et "Amos & Andy" (après la comédie radio très connue et très populaire). Les deux unités partagent un numéro de route commun et le service d'exploitation les considère comme une seule locomotive. Le service de mécanique se réfère à eux comme unité A (unité de tête) et unité B (unité de queue). Pendant un certain temps, AT & SF a loué le démonstrateur # 512 d'EMC,  sous le nom d'unité C, tout en servant sur le Super Chief.
    Le Santa Fe a demandé un certain «habillage» esthétique des locomotives, puisqu'ils transporteraient un train de voyageurs de prestige, et EMC a obligé avec un traitement par le service styling de GM de Sterling McDonald, qui a inclus de grandes prises d'air  à l'avant. Des unités et un schéma de peinture extravagante: Vert olive avec bleu cobalt et des rayures bleues séparées par des rayures de cramoisi et de rouge toscan. Cette livrée réduisit la coté «boite» des locomotives et leur donna plus une allure de vitesse. Les unités ont souvent eu des problèmes de chauffe, et la deuxième unité en particulier avait du mal à obtenir suffisamment d'air pour refroidir ses radiateurs; Probablement les carénages et les touches de style ont contribué à ce problème. Un certain nombre d'évents ont été ajoutés aux toits dans leur première année d'existence. Ils nécessitaient de plus grands générateurs de vapeur, et une plus grande alimentation en carburant et en eau. La cabine arrière de l'unité 1A (unité bientôt renumérotée 1) et les deux cabines de l'unité 1B (unité renumérotée 1A) ont été enlevées, et l'espace utilisé pour ces améliorations.
    Le Santa Fe était un chemin de fer idéal pour être un pionnier de la Dieselisation; Ses longues pistes désertiques dans le sud-ouest rendent problématique l'approvisionnement en eau des locomotives à vapeur. La course de 2226,6 milles que ces unités étaient destinées à courir, couvrant la montagne et le désert, était totalement sans précédent, et les faiblesses exposées dans la conception. Leur période de travail a été prolongée d'environ un an avant leur mise en service, pendant laquelle des modifications leur ont été constamment apportées .
    Après que les E1s aient remplacé la preuve-de-concept # 1 en 1937, le Santa Fe a commencé à modifier davantage les deux unités de locomotive.
    L'unité A est restée en service voyageurs. Il a été reconstruit comme une locomotive à une seule extrémité en 1938 avec une extrémité avant de "bouledogue" - une cabine très élevée, soulevée au-dessus d'un nez arrondi . La locomotive a émergé dans le système de peinture de Warbonnet semblable aux E1s.  Le boggie a été remplacé par un boggie d'égalisation  de configuration 1B inhabituelle; L'essieu avant était non alimenté, tandis que les deux essieux arrière étaient alimentés. Quelque temps plus tard, le boggie de queue a été remplacé de la même manière. Les boggies à trois essieux utilisaient des roulements à rouleaux et roulaient mieux à grande vitesse et étaient plus légers sur la voie, avec un chargement par essieu inférieur. Ils ont également éliminé les problèmes avec les roulements à essieux chauds et les roues surchauffées.
    Lorsque l'unité A a été reconstruite en 1938, l'unité B a reçu les mêmes modifications, ainsi que la route numéro 10, puisqu'elle était maintenant considérée comme une locomotive distincte. En 1941 # 10 a eu sa cabine enlevée, et est devenu un booster numéroté 1A. En 1948, AT & SF a reconstruit le # 1A dans la locomotive # 2611 de transfert de fret fonctionnant sur des boggies d'EMD Blomberg B. 
    Les 2 unités construites ont été radiées en 1953 

    EMC 1800 hp B-B
     Les deux unités d'AT & SF de la locomotive diesel # 1, photographiés à Chicago le 31 août 1935.
    EMC 1800 hp B-B
    EMC 1800 hp B-B
     Le Santa Fe Railroad Super Chief express with two ATSF 1 diesel-electric locomotives
    EMC 1800 hp B-B
    Démonstrateurs CEM 511 et 512 

    Démonstrateur EMC # 511 sur le CB & Q en 1937. La locomotive est peinte en argent, pour servir de support aux wagons Zephyr construits par EMC de CB & Q.
     Type et origine
    Type de puissance Diesel-électrique
    Constructeur Electro-Motive Corporation
    Numéro de série 511-512
    Date de construction août 1935
    Total produit 2
    Nom officiel 1800 hp B-B
    Amérique du Nord
    Disposition : mise au rebut
    Les deux démonstrateurs EMC, numérotés 511 et 512, ont été construits en mai 1935 pour démontrer l'avenir du diesel passager à des clients potentiels. La carrosserie carrossée n'était pas ce que EMC avait l'intention de vendre, mais c'était une façon simple de démontrer les unités de puissance et la capacité de traction, qui ne seraient pas modifiées dans les futures unités E.
    Ils ont été démontrés ensemble et séparément; La seconde pour des trains plus courts pour des services locaux et moins fréquentés, le premier pour remplacer des locomotives à vapeur plus grandes sur des trains plus lourds. Ces unités ont été très significatives en ouvrant des connexions à plusieurs unités qui pourraient être rapidement connectwidth="1460" height="1000"ées et déconnectées sur le terrain, permettant aux unités d'être "attelées" dans des combinaisons plus puissantes (exploité par un seul équipage) à volonté et permettant de remplacer les unités défectueuses avec des unités fraîches, avec facilité.
    EMC # 512, peint en argent, servit d'unité C de la locomotive ATSF n ° 1, et a aidé à tirer la première course régulière du Super Chief rationalisé, Budd  construit le 18 mai 1937, avec le booster  1A, après la CEM E1 paire 2 / 2A construit pour le train a brûlé quelques-uns de leurs moteurs de traction sur un record .
    En 1938, après avoir dépassé leur utilité, les deux exemplaires ont été mis au rebut. Des boggies et d'autres composants ont été réutilisés pour les deux machines de manoeuvre NW4 construites pour le Missouri Pacific Railroad. 
    EMC 1800 hp B-B
     La photo  de la locomotive diesel de numéro 50 de Baltimore et d'Ohio avec la rationalisation qu'elle avait une fois le style "Abraham Lincoln" enlevé. C'est ainsi que la locomotive est vue au Musée National des Transports de Saint-Louis. La locomotive se trouve à l'usine Electro-Motive de LaGrange / McCook, Illinois, où elle a été construite en 1935. Elle a été apportée à l'usine du musée pour la célébration des 50 ans d'Electro-Motive dans le secteur des locomotives, en 1972.
    EMC 1800 hp B-B
    Baltimore et l'Ohio 50 
    Numéro de série 532
    Date de construction août 1935
    Total produit 1
    Opérateurs Baltimore et Ohio Railroad
    Chicago et Alton Railroad
    Gulf, Mobile et le chemin de fer de l'Ohio
    Numéros B & O 50
    Nom officiel 1800 hp B-B
    Amérique du Nord
    Propriétaire actuel Museum of Transportation, St. Louis, Missouri
    Disposition Artefact du musée
    Baltimore et le chemin de fer Ohio # 50 était fondamentalement identique aux exemplaires 511 et 512 quand elle fut livrée. Dans cette forme, elle a étrènné le premier Bleu royal Diesel-propulsé jusqu'à l'introduction des unités EA / EB en 1937.
    Après cela, elle avait un nez de pelle semi-rationalisé appliqué à une extrémité, et transféré à la propriété de B & O Chicago et Alton Railroad pour tirer l'Abraham Lincoln. Lorsque l'Alton a quitté B & O dans la fusion qui a créé le Gulf, Mobile et Ohio Railroad, le # 50 est entré dans le fichier GM & O comme # 1200. Après la Seconde Guerre mondiale, le traitement au nez de pelle a été enlevé, la restauration de l'unité à son apparition avant le boxcab. La locomotive a été placée dans le service de fret local jusqu'à ce qu'elle soit retirée. Elle a été donnée au Musée des Transports, St. Louis, Missouri.
    EMC 1800 hp B-B
    Photo du Burlington 9905, Zephyrus en service en 1950. Le train a été mis au rebut après sa mise hors service.
     CB & Q 9904, 9905
    Twin Zephyr
    Date de construction novembre 1936
    Total produit 2
    Numéros 9904-9905
    Amérique du Nord
    Disposition: mis au rebut
    9904 Pegasus, & 9905 Zephyrus avaient la puissance originale pour la deuxième paire de Twin Zephyrs. Mécaniquement les mêmes que les précédentes locomotives de 1800 hp, ils avaient une carosserie en acier inoxydable construite par Budd. Leur façade inclinée et le style allégé ont perpétué l'apparence des rames Zephyr antérieures. Construits pour tirer du matériel  spécifique, ils ont été plus tard mis en commun et ont continué en service jusqu'au milieu des années 1950.
    EMC 1800 hp B-B
    EMC 1800 hp B-B
     La conception et la finition intérieure des compartiments passagers ont été caractérisées par une harmonie de couleurs sans ornementation élaborée. Les teintes pastel de bleu et de vert pour les parois latérales, et les plafonds finis en ivoire ont formé un fond léger et agréable pour le flash des cadres de fenêtre en acier inoxydable, des seuils et des garnitures. Les sièges  étaient tapissés de mohair vert; Rideaux de fenêtre aussi de vert et tapis de taupe; Les chaises longues-parlor-sièges rembourrées dans le tissu bleu de Fenway, les rideaux de fenêtre dans l'or de citron, et le tapis gris de platine ont fait le Zephyr agréable et moderne. L'éclairage provenait de conduits tubulaires aériens diffus, offrant des niveaux d'intensité scientifique au niveau des yeux. Les compartiments des passagers ont été équipés de radio et ont été climatisé avec thermostat thermostatique qui contrôlaient la chaleur et la climatisation.

    Comme les trois Zephyrs précédents, le MTZ a été rationalisé de l'avant vers l'arrière, avec des surfaces longitudinales lisses et satinées brillantes comme de l'argent bruni. L'acier inoxydable 18-8, un alliage non corrosif composé de 18 pour cent de chrome et de huit pour cent de nickel, a une résistance à la traction trois fois supérieure à celle de l'acier ordinaire. La peau extérieure cannelée était non seulement décorative, mais en raison de sa forme et du procédé de soudage électrique par fil réalisé par la Compagnie Budd, elle est devenue une partie intégrante du support structurel du train. Même les sous-corps de chaque voiture ont été enfermés dans l'acier inoxydable pour éliminer la résistance au vent.

    EMC 1800 hp B-B
    EMC 1800 hp B-B
    CB & Q 9906, 9907 

    Type de puissance Diesel-électrique
    Constructeur Electro-Motive Corporation
    Date de création octobre 1936
    Total produit 2 ensembles
    Numéros 9906a / b - 9907a / b
    Amérique du Nord
    Disposition : mis au rebut
    Silver King (9906A), Silver Queen (9906B), Silver Knight (9907A) et Silver Princess (9907B), ont été les exemplaires d'origine pour le Denver Zephyr. Chaque cabine (A) de 1800 chevaux, de conception similaire au 9904-9905, a été fixée de façon semi-permanente à un groupe d'appoint de 1200 ch (B) pour un total de 3000 chevaux. Comme 9904-9905, ils étaient destinés à tirer un matériel spécifique, mais seraient plus tard mis en commun, et sont restés en service jusqu'au milieu des années 50. 
    Doc et Photos Wiki  Normofer LOHR  RailRoads-Train  Pacific-Wester-rail  trainmaster
      8 Eight Union Pacific Engines B40-8's      

       
     

    8 Eight Union Pacific Engines B40-8's

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    2 feux jaunes  2 feux blancs
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