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  •  Voie 4
      Sur la voie 4 travaux de transformation en Java-Script   Z 7100 (2) Z 7100 (2) Z 7100 (2) Z 7100 (2) Bienvenue sur le Blog du modélisme ferroviaire virtuel
       
       

     

      Travaux de transformation sur la voie 4 - Merci pour votre visite 

     

     

     

    V-12 Four-stroke diesel 
    Type Diesel-électrique
    Puissance : 2000 Ch 

       
    Alco Boxcab (Travaux de rénovation)

    Alco C415 (Modification)

     
    Constructeur ALCO - Contruction 1946 - 1953- Effectif: 297        
    Hauteur= 4m47  Longeur = 18m30  Poids = 139t

     

    Vitesse: 188km/h   

    Alco C415 (Modifications)  Alco C415 (Modifications) Alco C415 (Modifications)  Alco C415 (Modifications)  Alco C420 (Rénovation)Alco PA    

    Alco C415 (Modifications)

    Alco C415 (Modification)

     

     

     

     

     
     ALCO PA se réfère à une famille de locomotives diesel A1A-A1A construites pour transporter des trains de passagers qui ont été construits à Schenectady, New York, aux États-Unis par un partenariat de la American Locomotive Company (ALCO) et General Electric (GE) 1946 et décembre 1953. Ils étaient d'une conception avec cabine, et les deux ont équipé de la cabine .Un modèlel PA et des booster  Boless d'unité B modèles PB ont été construits.
    Développement
    Les AP, ainsi que leurs cousins, les ALCO FA, sont nés à la suite du développement par Alco d'une nouvelle conception de moteur diesel, le modèle 244. Au début de 1944, le développement a commencé sur le nouveau design et en novembre 1945, les premiers  moteurs commencent à subir des essais. Cette séquence de tests exceptionnellement courte a été provoquée par la décision de la direction d'Alco selon laquelle le moteur et une ligne associée de locomotives routières devaient être introduits au plus tard à la fin de 1946. En vue de cette date limite, en janvier 1946, les 16 premiers.  Les deux premières unités de PA ont été mises en service pour les essais routiers en juin 1946, et pour des essais pendant un mois sur le chemin de fer de la vallée de Lehigh. Après ces premiers essais, les locomotives sont retournées à l'usine pour la remise à neuf et le remplacement du moteur. En septembre 1946, les premières unités de production, un ensemble ABA de PA1 en couleurs de Santa Fe ont été sorties de l'usine, et envoyées à l'hôtel Waldorf-Astoria de New York, qui avait une voie ferrée privée, pour exposition avant d'être lancé en service routier.
    Alco PA
    Alco PA

    L'icône Alco PA


    La série Alco PA a souvent été considérée comme le diesel le plus beau et le plus esthétique jamais construit, allant même jusqu'à être désignée comme une locomotive à vapeur honorifique! Il ne fait aucun doute que lorsque l'on compulse la bibliothèque des dessins des diesels au fil des ans l'AP à tout le moins la classe comme l'un des meilleurs  que l'on ait jamais vu purement sur son esthétique. Le modèle a été conçu pour le service voyageurs et destiné à rivaliser avec la série E très efficace de Electro-Motive qui avait débuté quelques années plus tôt. Malheureusement, la sétie PA ne s'est jamais bien vendue pour Alco, car le premier moteur que le constructeur employait n'était tout simplement pas fiable et problématique. Les ventes initiales se sont révélées prometteuses, mais après tous ces problèmes ressortaient dans des variantes ultérieures. Aujourd'hui, Doyle McCormack a réussi à restaurer entièrement l'ancienne Santa Fe PA-1 # 62-L dans Nickel Plate Road # 190. De plus, la coque d'un autre ancien AT & SF PA est restaurée de manière cosmétique.

    Alco PA

    L'original Alco PA (le P était pour le Passager et le A pour l'unité ayant une cabine) a été construit juste après la Seconde Guerre mondiale en 1946 et a été évalué à 2.000 cheval-vapeur (plus tard les modèles améliorés ont été portés 2.250 chevaux). Le modèle a également été catalogué avec des unités simplifiées sans cabine connues sous le nom de PB (ou simplement «Bs» comme le plus souvent mentionné), qui correspondaient aux PA et augmentaient la puissance nominale. Lorsque l'AP a été diffusé, Alco était déjà en mode de rattrapage  pour sortir un modèle concurrent à la série E révolutionnaire d'EMD qui avait initialement débuté avant la Seconde Guerre mondiale en 1937 commençant par EA (Baltimore & Ohio, E1 (Santa Fe) et E2 Union Pacific). 

    Les restrictions en temps de guerre empêchaient Alco de tout travail important pendant la guerre, mais travaillait fébrilement à rattraper le retard après le conflit. Ceci, malheureusement, a pénalisé le constructeur restant en dessous du  niveau d'Electro-Motive. En collaboration avec General Electric sur le modèle, la société a utilisé Ray Patten de GE pour donner à la locomotive une belle apparence extérieure (Patten a également conçu la contrepartie de fret de la PA, la FA) et il a dévoilé une carrosserie incroyablement étonnante. Cependant, Alco a précipité le développement de son nouveau modèle 244; le premier moteur donnant à ses ingénieurs beaucoup de soucis juste un an après que la guerre soit finie. 

    Initialement, les problèmes des 244 ont été masqués par la réputation alors excellente d'Alco comme constructeur de locomotive. La société avait également utilisé le 244, avec beaucoup de succès, dans la production de petites concepteurs de locomotives de manoeuvre, bien que le moteur principal n'était tout simplement pas prêt pour les applications lourdes des grandes lignes. En juin de 1946, le PA a commencé ses essais dans la compagnie de la vallée de Lehigh, vêtue d'une superbe livrée de démonstrateur  marron avec des garnitures d'argent et avec la livrée GE / Alco combinée ornée sur le nez et la carrosserie (les unités étaient numérotées 9077 et 9078). Le Santa Fe fut immédiatement satisfait du nouveau modèle et commanda vingt-huit PA-1 et seize PB-1 entre septembre 1946 et décembre 1948. D'autres chemins de fer ont bientôt suivi et Alco a finalement vendu 170 PA-1 et PB-1 au  total.

    L'Alco PA-1 pouvait produire 2.000 chevaux et fournir 30.500 livres d'effort de traction continu en utilisant une conception de boggies A1A-A1A (deux axes motorisés extérieurs avec un axe central non-alimenté). La locomotive avait 65 pieds, 8 pouces de long; et sa caractéristique la plus étonnante était son nez , et son pare-brise avant (l'AP avait près de 10 pieds de plus que son homologue FA). Comme les problèmes montés avec le PA-1 Alco se sont précipités, pour corriger le problème de construction d'un moteur tout à fait nouveau, Alco installa  le modèle 251. Ce nouveau moteur s'est avéré beaucoup plus fiable, mais n'était pas disponible à temps pour la série PA. Après avoir assisté à la vente initiale de 170 unités avec son premier PA-1, les modèles PA-2 et PA-3 ont été vendus pour un  total combiné de 77 unités au moment où la production avait officiellement pris fin en décembre 1953. Ces chiffres étaient une  toute petite fraction par rapport aux séries E et F d'EMD qui, ensemble, ont vendu des milliers au moment où les modèles n'étaient plus référencés en catalogue dans les années 1950 et au début des années 1960.

    Alco PA

    Alors que la PA d'Alco était impopulaire avec la plupart des compagnies de chemins de fer, elle a gagné un statut de célébrité instantanée auprès de la communauté ferroviaire. Une grande raison pour la popularité du modèle, en plus de sa bonne mine a été le fait qu'elle a disparue. Après la fin de sa dernière carrière, le Delaware & Hudson (dont les AP étaient à l'origine propriété du Santa Fe) en 1978 sont  parties pour le Mexique;ne sont restés sur le sol des États-Unis que pendant près de 25 ans  que deux AP qui furent restaurées  en 2002; L'une a été acquise par le Smithsonian pour la restauration et l'autre est allée au  restaurateur de locomotive de grande renommée Doyle McCormack qui est presque entièrement opérationnel (ellel a été mise en place pour la première fois en Octobre de 2013) dans Nickel Plate Road # 190 orné dans le NKP " en  livrée passager. 

    La restauration de NKP # 190 (à l'origine AT & SF # 62-L) est un miracle ; Il a fallu plusieurs années pour négocier le retour des locomotives aux États-Unis et, à ce moment-là, il ne restait plus que la carcasse de la carrosserie. Alors que le # 190 ne possède pas tous les équipements d'origine PA, car une grande partie de celui-ci n'existe plus, de nombreuses pièces sont d'origine Alco. Le Smithsonian's Alco PA, ancien AT & SF # 59-L, a depuis été donné au Musée du chemin de fer américain au Texas. L'objectif du musée est de restaurer totalement, de manière esthétique, la locomotive (actuellement seulement une coquille vide) dans sa livrée d'origine "Warbonnet" AT & SF sous le # 59-L. Les travaux de restauration ultérieurs peuvent également ramener complètement la locomotive à son état opérationnel. 

    Alco PA
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      Dépot de L'Union Pacific
      Dépot de L'Union Pacific Dépot de L'Union Pacific
      Dépot de L'Union Pacific
    Dépot de L'Union Pacific  
    EMD GP 35 Union Pacific N° 757 EMD GP 35 Union Pacific N° 759
     sd40 UP 3599 Tempête du désert gauchesd40 UP 3593 Tempête du désert gauche
    EMD SD 40  Union Pacific 3313EMD SD 40  Union Pacific 3311
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    GE GTEL Union Pacific 3 éléments  N°35 et N°35B
    GTEL 3 element anime 24
    Dépot des Locomotives Diesel USA (3)
    Up 8080 gaucheUP 8080 Unité B UP 8080 Tender
    EMD NW2  Calf EMD NW2 UP  N° 1085 animé EMD NW2 UP N° 1088
      EMD SW9 UP calf droit
    EMD SW9 UP N°1842 EMD SW9 UP N°1848
    EMD SW7 UP N°802 EMD SW7 UP N°202 Loco EMD SW7 Union Pacific 802 gauche
    Loco EMD SW7 Union Pacific 202 droite
    DD35 75B
     EMD DD35 UP N°75
    EMD DD35 Union Pacific N° 77
     DD35 77B
    Alco C855 Union pacific A N°60  
    Alco C855 Union Pacific A N°61  
    Alco C855 Union Pacific B N°60  
    Alco C855 Union pacific A N°61 Trainiax  
    Alco C855 Union pacific A N°60 Trainiax  
    Alco C855 Union Pacific B N°60 trainiax  
     
     
    EMC 1-10002 UP 1 motrice - 8 voitures
    EMC 10000 UP - 1 motrice - 3 voitures
    Rame M 10000 UP
     
     
     
     
     
    Wagon Boxcar PFE Union Pacific N° 65150Wagon Boxcar Union Pacific N° 490470Wagon boxcar UP500200
    Wagon Transport animaux Union PacificWagon boxcar PFE N°45298Wag boxcar  Pacific Fruit Express
    wagon tremie UPwagon tombereau long UP
    Wagon Boxcar PFE Union Pacific N° 20012Wagon Hopper Union Pacific N° 48461   
    Wagon tombereau Union Pacific 
 Wagon Boxcar Union Pacific N° 357008
      Wagon Hopper Union Pacific N° 91023 Wagon Boxcar Road The SteamLiners -  Union Pacific -  N° 197866 Wagon Boxcar - Serves All The West -  Union Pacific -  N° 197866
    Wagon Boxcar  -  Union Pacific -  N° 175468   Wagon Hopper -  Road The SteamLiners -  Union Pacific -  N° 90800 Wagon Hopper Union Pacific N° 92029
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    Wagon Hopper Union Pacific N° 86053  
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
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