• Renault VH

    Voie 4 
    Demi espace videRenault VH X2332 MontluçonEspace 20 pixelsEspace 20 pixels   
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 4 // ]] Sur la voie 4 : 1 Autorail Renault VH X2332 - oo oo -
    Train automoteur rapide 3 caisses Train automoteur rapide 3 caisses - vide Renault VHD à 2 caisses   sans  passagers avec mécanicien Renault VH X2111 Montluçon + passagers droite Renault VH ZZEty 23859 (VH 2211) du Musée de Mulhouse + voyageurs          

    Voie 5 
    Demi espace videRenault VH X2111 Clermont  + passagersEspace 20 pixelsEspace 20 pixelsDemi espace vide
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 5 Sur la voie 5 : 1 Autorail Renault VH X2111 circule dans la région de Lisieux - oo oo -
    Train automoteur rapide 3 caisses Train automoteur rapide 3 caisses - vide Renault VH N° 24 + mécanicien              
    Image Voie 1 Depot Vers les locos
    Renault VH

     


     

     

     

         
                 
                 
      Constructeur Renault - 1933-1934  Nombre  115 
     Longueur  Hors tampons 18,70 m  Masse totale  27,4 t  
    Vitesse  100km/h  Passagers  56 assis, 10 debout  
     Retrait  1969     
           

    Le Renault VH est le premier autorail à voie normale produit par Renault à partir de 1933. Fabriqué dans les usines de l'Île Seguin près de Paris, il a circulé sur les lignes françaises de la SNCF jusqu'en 1969.

    Surnommé « Iroquois » en raison d'une prise d'air abritant un radiateur proéminent en toiture, il possède un moteur Diesel de 27 litres de cylindrée qui développe 250 ch. À cause d'une partie mécanique dérivant des camions et manquant d'assistance, il était assez pénible à conduire aux deux extrémités.

    L'autorail a été livré avant-guerre à tous les réseaux, la contraignante relation Paris-Lisieux-Trouville a été l'une de ses premières mises en service1.

    Son grand succès permit à Renault de mettre au point la série suivante, les ABJ, à partir de 1935.

     
     
      Renault VH ZZEty 23859 (VH 2211) du Musée de Mulhouse - vide
    Renault VH ZZEty 23859 (VH 2211) du Musée de Mulhouse + voyageurs   Renault VH ZZEty 23859 (VH 2211) du Musée de Mulhouse + mécanicien
      Renault VH N° 24 + mécanicien Renault VH N° 24 vide
    Renault VHD à 2 caisses    sans  passagers avec mécanicien  
    Renault VHD à 2 caisses    + passagers  
      Renault VH X2111 Clermont  + passagers
      Renault VH X2332 Montluçon - vide- Sans mécanicien Renault VH X2332 Montluçon + passagers
      Renault VH X2332 Montluçon Renault VH X2332 Montluçon - vide

     

    Ref Google Map    Breuil le Vert  
     

    8 Eight Union Pacific Engines B40-8's

    Gare Locomotive vapeur Electrique wagon voyageur signal sémaphore station dépot rail aiguillage sncf restaurant voiture
    2 feux jaunes  2 feux blancs
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


} function Start15(){ CommunAuxVitesses3() document.all.tyMarquee3.scrollAmount = 15; document.getElementById("Manette").src = "http://ekladata.com/aupBuHd36YnTlw2A-3At--bar5I.gif";//Commande de vitesse - vitesse 10 : document.getElementById("ArrierePlan3").style.backgroundImage = "url('http://ekladata.com/d_Uxc3G76j43tIsjjKnHe6DF68E.gif')"; // document.getElementById("vitesse").innerHTML = 15 + " km/h voie 3"; //document.getElementById("Diesel").src = "http://ekladata.com/7c2K7o0sqru1IBSxFDV9rury4Pw.gif";//Moteur vitesse = Ralenti document.getElementById("Marche").innerHTML = "Vitesse lente programmée sur la voie 3 " ; document.getElementById("Tachymetre").src = "http://ekladata.com/M_CCUAc6Y_WiYQ6Zpeot8EZYYP4.gif";//compteur vitesse 10 km/h document.getElementById("feurouge3").src = "http://ekladata.com/aJuxKRuo6FmTp_H71ksnfE_kDUY.gif ";//feu jaune document.getElementById("Diesel3").src = "http://ekladata.com/7c2K7o0sqru1IBSxFDV9rury4Pw.gif";//Moteur vitesse = Ralenti }