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Lehigh Valley
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Voie 4 Voie 5 Voie 6 Lehigh Valley Railroad
Création
21 avril 1846Localisation
New Jersey , New York , Pennsylvanie Le Lehigh Valley Railroad ( marque de signalisation LV ) est l’un des nombreux chemins de fer construits dans le nord-est des États-Unis principalement pour transporter du charbon anthracite . Le 21 avril 1846, le chemin de fer fut autorisé à transporter des marchandises et des passagers, des marchandises, des marchandises, des marchandises et des minéraux dans l' État américain de Pennsylvanie . Le chemin de fer fut constitué / créé le 20 septembre 1847 sous le nom de Delaware, Lehigh, Schuylkill et Susquehanna Railroad Company . Le 7 janvier 1853, le chemin de fer change de nom et devient Lehigh Valley Railroad . Il était parfois connu sous le nom deRoute du Diamant Noir , nommée d'après l'anthracite qu'il transportait. À l'époque, l'anthracite était transporté par bateau sur la rivière Lehigh ; le chemin de fer était censé être un moyen de transport plus rapide. Le chemin de fer a cessé ses activités en 1976 et a fusionné dans Conrail avec plusieurs chemins de fer du Nord-Est la même année.
Au cours de son existence, le chemin de fer Lehigh Valley Railroad utilisait une ligne de chemin de fer qui devint plus tard connue sous le nom de ligne Lehigh afin de pouvoir fonctionner. La ligne Lehigh était la première ligne ferroviaire construite en 1855 entre Easton (Pennsylvanie ) et Allentown (Pennsylvanie) . Elle servait de ligne principale au Lehigh Valley Railroad. Ligne principale du chemin de fer Lehigh Valley, la ligne de chemin de fer a été étendue entre Allentown et Buffalo, New York et entre Easton et New York., amenant le chemin de fer de vallée de Lehigh à ces régions de métro. Au cours des premières années, la ligne servait de corps au chemin de fer Lehigh Valley jusqu'à ce que celui-ci construise plus de lignes ou de voies ferrées, acquiert plus de lignes ou de chemins de fer et fusionne d'autres chemins de fer dans leur système. La ligne était connue sous le nom de Ligne principale de la vallée de Lehigh pendant la majeure partie de son temps et était la propriété du Chemin de fer de la vallée de Lehigh, à partir des années 1930. La ligne a été absorbée par le chemin de fer Lehigh Valley à Conrail et la ligne a été maintenue comme ligne principale dans la région de New York; la ligne est devenue connue comme la ligne Lehighpendant la propriété de Conrail. Conrail a raccourci la ligne en abandonnant la majeure partie de son parcours vers Buffalo. La ligne Lehigh existe toujours et conserve son itinéraire initial, mais elle n’atteint pas non plus la ville de New York à proximité, mais conserve toujours des voies dans la région de New York. La ligne Lehigh appartient maintenant au Norfolk Southern Railway et a perdu ses kilomètres de piste entre Manville (New Jersey) et Newark (New Jersey) .
Au 31 décembre 1925, 1363,7 miles de route, 3533,3 miles de piste; au 31 décembre 1970, 927 milles de route et 1963 milles de piste.
L'observation diurne du train à jus est devenue chose rare. Exemple concret: voici Q140 chez CP Berry le 1er mai 2017 avec les CSX AC4400CW 125 et ET44AH 3343 comme alimentation. Ref Google Map Bradenton Florida Atlanta Georgia Albany New York Stephen rail Tampa Florida Dunedin Manatee Miami Atlanta Kitty Hawk Rodanthe Charleston Ravenel Montgomery Lewis Gare Locomotive vapeur Electrique wagon voyageur signal sémaphore station dépot rail aiguillage sncf restaurant voiture
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