•  Voie 4
    EMC 1-10002 UP 1 motrice - 8 voituresEspace 5000   
     

     Voie 5
    Espace 5000EMC 10000 UP - 1 motrice - 3 voituresDemi espace videDemi espace videDemi espace vide
     

     Voie 6
    Espace 5000Rame M 10000 UPDemi espace vide
    EMD SW1000 Depot Vers les locos M-10000 M-10001  
     M-10002
        Constructeur :  Electro-Motive Corporation Construction : 1936  Nombre : 1     
      Logo 

     

    (A) Moteur 16 cylindres Diesel

    (B) Booster 12 cylindres Diesel

    Type B-B +B-B

     

    (A) 1200 Ch  (B) 900 Ch (Booster)

       
      Radié et détruit en 1947 9 voitures    
           

    Le M-10002 de Union Pacific Railroad était un train Aérodynamique diesel-électrique construit en 1936 par Pullman-Standard, avec des moteurs principaux de la division de moteur de Winton de General Motors Corporation et des générateurs de General Electric, plus un équipement de commande et de moteurs de traction. C'était le troisième «streamliner» de l'UP, et le dernier streamliner avec une cabine en tourelle.
    L'ordre initial était pour deux motrices de 1200 ch, M-10002 et M-10003, de la même conception que le M-10001. Cependant, les exigences du service de la côte de Chicago à la côte occidentale ont conduit UP à étendre le concept de six à neuf voitures et à rechercher plus de puissance pour des compositions de train plus grandes. La démonstration de l'efficacité des systèmes de commande à unités multiples et aussi du format de motrice sans cabine (booster) avec les blocs BB 1800 hp EMC, ont conduit à augmenté la puissance du M-10002  en ajoutant un (booster) avec un  moteur de 900 ch qui avait été retiré du M-10001. Lorsque celui-ci avait été modifié  avant d'entrer en service régulier. Le projet pour le M-10003 a été annulé et  a été utilisé pour l'un des quatre ensembles de locomotives plus puissantes construites après le M-10002.
    La motrice a été équipée d'un moteur diesel V16 Winton 201-A de 1200 ch (890 kW) et d'un booster équipé d'un moteur V12 Winton 201-A de 900 ch (670 kW). La motrice et les servomoteurs ont été articulés ensemble avec une traverse de portée, leur donnant un arrangement de roue efficace de B-B + B-B, mais ils n'étaient pas articulés avec le train et ont formé ainsi la première locomotive diesel séparable de l'Union Pacifique. La composante de neuf voitures particulières en fait la plus longue rame régulière jamais encore réalisée.
    Le M-10002 est entré en service en tant que  «The City of Los Angeles» le 15 mai 1936. Le lendemain le chemin de fer du Santa Fe a présenté son premier train diesel-, lourd «Super Chief» sur leur ligne concurrente de Chicago , de l'Illinois à Los Angeles.  Après l'introduction d'un train complet alimenté par la nouvelle locomotive EMC E2 en tant que «The City of Los Angeles» en décembre 1937, le train a été réaffecté à  «The City of Portland» pour remplacer le M-10001. En juillet 1941, le train a été remplacé sur cette ligne par un train alimenté par un ensemble de locomotives EM3 ​​E3 et placé en entrepôt. Le train a été réactivé en avril 1942 pour fonctionner sur une connexion Portland-Seattle, puis retiré pour la deuxième et dernière fois en mai 1943 et les voitures de tourisme enlevées. Les unités de locomotive ont finalement été vendues à Northrup-Hendy pour les essais de turbines à gaz en décembre 1946; Ils ont été mis au rebut en 1947.
    Le M-10002 est resté le plus long train dans le service de Chicago-à-côte-ouest parmi la flotte originale de «Streamliners» d'Union Pacifique, pendant un peu plus de cinq ans.

     

       
     

    8 Eight Union Pacific Engines B40-8's

    Gare Locomotive vapeur Electrique wagon voyageur signal sémaphore station dépot rail aiguillage sncf restaurant voiture
    2 feux jaunes  2 feux blancs
    Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  •  Voie 4
    Espace 5000Lampisterie 2 feux jaunes clignotantsEMC SC gauche 425 wagon box car Taguéwag citerne US ARMY 2wag citerne US ARMY 1 feu rouge fixe LampisterieDemi espace videLampisterie 2 feux jaunes clignotantsEmc SW 360 gauche  feu rouge fixe LampisterieEspace 5000Lampisterie 2 feux jaune lentEmc Model 90 515 gauche.wagon box car Tagué feu rouge fixe LampisterieDemi espace videLampisterie 2 feux jaunes clignotantsEMC NC 5100 droit feu rouge fixe LampisterieEspace 5000Lampisterie 2 feux jaune lentEMC T 1800Wag  Box CarTropicana porte ouverte 2 feu rouge fixe LampisterieDemi espace videEMC NW 100 gauche feu rouge fixe LampisterieDemi espace videLampisterie 2 feux jaunes clignotantsEMC NC 5101 gauche feu rouge fixe LampisterieDemi espace vide   
     

     Voie 5
     feu rouge fixe Lampisteriewag citerne  couleur bleu sombreEMC SC droit 424 Lampisterie 2 feux jaune lentEspace 5000 feu rouge fixe LampisterieWag  Box CarTropicana porte ouverteWag  Box CarTropicana Emc SW 360 droit Lampisterie 2 feux jaune lentDemi espace vide feu rouge fixe Lampisteriewag citerne UP 5wag citerne Pyrofax wag citerne Pyrofax 2Emc Model 90 513 droitLampisterie 2 feux jaunes clignotantsEspace 5000 feu rouge fixe Lampisteriewag citerne SOCX 2 Wagon trémie GNwag citerne Dot 111wag citerne GRAMPS wag citerne GRAMPS 2EMC NW 101 droiteLampisterie 2 feux jaunes clignotantsDemi espace vide
     

     Voie 6
    Box CarTropicana 2EMC NW Northern Pacific 102 gauche final feu rouge fixe LampisterieDemi espace videwag citerne Tropicana 2wag citerne Tropicana Lampisterie 2 feux jaunes clignotantsEMC SC droit 424 Lampisterie 2 feux jaune lentEspace 5000Emc SW 360 droit  feu rouge fixe LampisterieDemi espace videLampisterie 2 feux jaunes clignotantsEmc Model 90 513 droitWag boxcar Alaska Wag boxcar Alaska Wag boxcar Alaska  feu rouge fixe LampisterieEspace 5000Lampisterie 2 feux jaune lentEMC NW 101 droite feu rouge fixe LampisterieDemi espace vide
    EMD SW1000 Depot Vers les locos
        Les «switchers» EMC Winton
        Constructeur :  Electro-Motive Corporation Construction de février 1935 et janvier 1939 Nombre : 175     
       Lampisterie  

     

    Type B-B 

     2 séries

    «S» V8 de 600 ch (450 kW) et «N» V12 de 900 ch (670 kW)

       
           
           

    Les machines de manoeuvre  Electro-Motive Corporation ont été construites avec des moteurs Winton 201-A. Au total, 175 ont été construites entre février 1935 et janvier 1939. Deux grandes séries de locomotives ont été construites, qui se distinguent par la taille et la puissance du moteur: la série S8 de 600 ch (450 kW) et la V12 de 900 ch (670 kW) Série 'N'. Les deux ont été proposées avec des châssis en fonte monobloc de General Steel Castings de Granite City, Illinois, désignés par «C» après l'identificateur de puissance, et les châssis soudés fabriqués par EMC eux-mêmes, désignés par «W». Cela a donné quatre séries de modèles: SC, SW, NC et NW. D'autres développements des modèles de 900 ch (670 kW) ont donné les numéros de modèle NC1, NC2, NW1 et NW1A, qui étaient pratiquement indiscernables à l'extérieur des autres, ainsi qu'une paire de modèles NW4 exclusifs pour le Missouri Pacific Railroad et un Solitaire, bimoteur T modèle de locomotive de transfert construit pour l'Illinois Central Railroad.

     

       
     

    8 Eight Union Pacific Engines B40-8's

    Gare Locomotive vapeur Electrique wagon voyageur signal sémaphore station dépot rail aiguillage sncf restaurant voiture
    2 feux jaunes  2 feux blancs
    Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  •  Voie 4
    Espace 5000 feu jaune fixe LampisterieEMD NW3 361 gaucheWag charbon Clinch f  1 Wag charbon Clinch f  2Lampisterie rouge fixeEspace 3000Espace 3000 feu jaune fixe LampisterieEMD NW3 5400 gauche  convoi 18 wagons trémies rouges Great Northen.Lampisterie rouge fixeDemi espace videDemi espace vide
     

     Voie 5
    Espace 3000Lampisterie rouge fixeconvoi 20 wagons trémies bleus Great Northen.EMD NW3 5405 droit  feu jaune fixe LampisterieEspace 5000Lampisterie rouge fixeconvoi de 26 wag clinch  chargés charbonEMD NW3 361 droit feu jaune fixe Lampisterie
     

     Voie 6
    wagon trémie charbon clinch drapeau finalconvoi de 26 wag clinch  chargés charbonEMD NW3 5405 droit Lampisterie rouge fixeEspace 5000 feu jaune fixe LampisterieEMD NW3 361 droitLampisterie rouge fixe
    EMD SW1000 Depot
        EMD NW3
       Lampisterie Constructeur :  Electro-Motive Corporation Construction de November 1939 - March 1942 Nombre : 7    
       

    Moteur V12   Deux temps diesel

    Type B-B 

    1000 Ch

       
        Retrait de 1965 à 1968   
           

    L'EMD NW3 était une locomotive de manoeuvre diesel-électrique  de 1000 chevaux (750 kW) construite par General Motors Electro-Motive Division de La Grange, Illinois entre novembre 1939 et mars 1942. Sept ont été construites pour le Great Northern Railway, l'unique acheteur original; elles ont été initialement numérotées # 5400-5406 et plus tard renumérotées # 175-181.
    La locomotive se compose fondamentalement d'un capot NW2, d'un moteur diesel V12 EMD 567 et d'un générateur principal sur un châssis long avec des boggies  (Blomberg Bs). La longueur supplémentaire était utilisée pour une grande cabine et une autre section de hotte pleine largeur, qui contenait un générateur de vapeur pour le service passager. L'échappement de la chaudière était dans le centre avant de la cabine, entre les fenêtres avant et sortant au milieu de la façade du toit.
    Les locomotives ont été livrées dans le schéma de peinture diesel noir de GN de ​​l'époque, mais ont été plus tard repeintes dans le brillant, orange et vert "Empire Builder" régime. Les piles d'échappement courtes livrées ont été à un certain moment remplacées par des piles de commutation coniques EMD standard.
    Les quatre premières locomotives ont été vendues par GN à EMD sur de nouvelles locomotives en 1965. Les trois locomotives restantes ont été vendues à d'autres chemins de fer: # 179 a été vendu à A.E. Staley Co. de Morrisville, en Pennsylvanie, en gardant le même nombre; Alors la locomotive # 179 a été achetée par Locomotive Trouble Shooters, de Fairless Hills, PA 19030 et le moteur a été remplacé, # 180 a été vendu au chemin de fer de Clinchfield comme leur # 361; # 181 est allé à Anaconda Aluminium comme leur # 100. La locomotive de Clinchfield a été mise au rebut; L'unité d'aluminium d'Anaconda est exposée au dépôt de Whitefish, Montana dans ses couleurs de "Empire Builder" de GN, la locomotive # 179 est toujours en service à Morrisville, PA 19067. à partir de 2013.

     

       
     

    8 Eight Union Pacific Engines B40-8's

    Gare Locomotive vapeur Electrique wagon voyageur signal sémaphore station dépot rail aiguillage sncf restaurant voiture
    2 feux jaunes  2 feux blancs
    Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  •  Voie 4
    Espace 5000Lampisterie 2 feux jaunes clignotantsEmd Nw5 N 182 gauche convoi 20 wagons trémies bleus Great Northen.Lampisterie clignotant rougeEspace 3000Wagon boxcar Great northen 2Lampisterie 2 feux jaunes clignotantsEMD NW5  GN 183 gauche Lampisterie clignotant rougeEspace 3000EMD NW5  GN 187 gaucheconvoi 22 wagons boxcarcaboose great nothern bleuLampisterie clignotant rougeEspace 5000Lampisterie 2 feux jaunes clignotantsEMD NW5  GN 185 gauche convoi 24 wagons boxcarWagon  citerne Great northenWagon  citerne Great northenWagon  Trémie Great northen.caboose Great northernLampisterie clignotant rouge   
     

     Voie 5
    Lampisterie clignotant rougeWagon  citerne Great northenWagon  citerne Great northenWagon  citerne Great northenWagon  citerne Great northen00 Emd Nw5 N 190  droit finalLampisterie 2 feux jaunes clignotantsEspace 3000Lampisterie clignotant rougeWagon  Trémie bleu Great northen.Wagon Citerne noir Great northenEMD NW5  GN 188 droitLampisterie 2 feux jaunes clignotantsEspace 5000Lampisterie clignotant rougeconvoi 3 wagons boxcarEMD NW5 GN 187 droit. finalLampisterie 2 feux jaunes clignotantsEspace 5000Lampisterie clignotant rouge00 Emd Nw5 N 192 1 droitWagon boxcar Great northen bleu
     

     Voie 6
    Lampisterie clignotant rougeconvoi 22 wagons boxcar CP Great Northern00 Emd Nw5 N 190  droit finalLampisterie 2 feux jaunes clignotantsEspace 3000Lampisterie clignotant rougeWagon  Trémie bleu Great northen.EMD NW5  GN 188 droitLampisterie 2 feux jaunes clignotantsEspace 5000Lampisterie clignotant rougeconvoi 3 wagons boxcarEMD NW5 GN 187 droit. finalLampisterie 2 feux jaunes clignotantsEspace 3000Lampisterie clignotant rouge00 Emd Nw5 N 192 1 droitWagon  citerne Great northenWagon  citerne Great northenEspace 5000Espace 5000
     
    EMD SW1000 Depot
        EMD NW5
      Lampisterie  Constructeur :  Electro-Motive Corporation Construction :  décembre 1946 et février 1947 Nombre : 13    
       

    Moteur V12   EMD 12-567A  diesel

    Type B-B 

    1000 Ch

       
           
           

    L'EMD NW5 était une locomotive de manoeuvre diesel-électrique  de 1000 chevaux (750 kW) construite par la Division Electro-Motive de General Motors de La Grange, Illinois entre décembre 1946 et février 1947.
    Un total de 13 ont été produites, dont la majorité (dix locomotives) sont allées à la Great Northern Railway. Deux autres ont été livrées à la ceinture de l'Union de Detroit (bien que désignée «Fort Street Union Depot») comme leur # 1 et # 2, dont l'un est encore en existence aujourd'hui au Florida Gulf Coast Railroad Museum. La locomotive finale a été vendue au chemin de fer méridional où elle est devenue # 2100.

     

       
     

    8 Eight Union Pacific Engines B40-8's

    Gare Locomotive vapeur Electrique wagon voyageur signal sémaphore station dépot rail aiguillage sncf restaurant voiture
    2 feux jaunes  2 feux blancs
    Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  •  Voie 4
    Espace 3000Espace 3000 Feu jaune LampisterieLoco EMD SW7 STRATA corporetion BGSX 232 gaucheconvoi 23 wagons trémie USAfeu rouge clignotantLampisterieDemi espace vide Feu jaune LampisterieLoco EMD SW7 STRATA corporetion BGSX 233 gauchewagon boxcar penns insulatedwagon boxcar penns insulatedwagon boxcar penns insulatedfeu rouge clignotantLampisterieDemi espace videEspace 3000 Feu jaune LampisterieEMD SW7 UP N°802feu rouge clignotantLampisterieDemi espace vide Feu jaune LampisterieEMD SW7 Chepeake Ohio gaucheEMD SW7 Chepeake Ohio CalfWagon citerne Gaz CalorWagon citerne Gaz Calor gaucheWagon citerne gaz PG&EWagon citerne Gaz CalorWagon citerne Gaz Calor gaucheWagon citerne Gaz Calor gaucheWagon citerne gaz PG&Efeu rouge clignotantLampisterieDemi espace vide Feu jaune LampisterieEMD SW7 Burlington  gaucheWagon transport de gazWagon transport de gazWagon transport de gazWagon transport de gazfeu rouge clignotantLampisterieDemi espace videEspace 3000 Feu jaune LampisterieLoco EMD SW7 Santa Fe 2424 gauchewag boxcar Maine Bar 2141feu rouge clignotantLampisterie   
     

     Voie 5
    Espace 3000feu rouge clignotantLampisterieWag Milkcar The Texas SpécialWag Milkcar The Texas SpécialWag Milkcar The Texas SpécialEMD SW7 Burlington  droit Feu jaune LampisterieEspace 3000Espace 3000Espace 3000feu rouge clignotantLampisteriewagon tombereau long UPwagon tombereau long UPwagon tombereau long UPwagon tombereau long UPEMD SW7 Chesepeake Ohio droit Feu jaune LampisterieDemi espace videEspace 3000feu rouge clignotantLampisterieWagon Union Pacific chargé de poutre en ferWagon Union Pacific chargé de poutre en ferLoco EMD SW7 STRATA corporetion BGSX 230 Droite  Feu jaune LampisterieEspace 3000

     Voie 6
    Demi espace videfeu rouge clignotantLampisterieWag citerne penns Weed ControlRéserve Wagons USAEMD SW7 Burlington  droit Feu jaune LampisterieDemi espace videDemi espace videEspace 3000feu rouge clignotantLampisterieWagon citerne British american Oil CompanyWagon citerne British american Oil CompanyWagon citerne British american Oil CompanyWagon citerne British american Oil CompanyWagon citerne British american Oil CompanyWagon citerne British american Oil CompanyWagon citerne British american Oil CompanyWagon citerne British american Oil CompanyEMD SW7 Chesepeake Ohio droit Feu jaune LampisterieEspace 3000Demi espace videfeu rouge clignotantLampisterieWag citerne pennsWag citerne pennsEMD SW7 UP N°202 Feu jaune LampisterieEspace 3000Espace 3000feu rouge clignotantLampisterie Wagon plat bonbone de gazWagon plat bidonWagon plat citerne de gazWagon plat videLoco EMD SW7 Santa Fe 2426 gauche Feu jaune Lampisterie
    EMD SW1000 Depot
        EMD SW7
       Lampisterie Constructeur :  Electro-Motive Corporation Construction: Octobre 1949 et Janvier 1951 Nombre :  SW7: 489
    TR4: 15 sets
       
    SW7   

    Moteur V12    EMD 567A diesel

    Type B-B 

    1200 Ch

       
    Compagnies    124 Tonnes   
           

    L'EMD SW7 était une locomotive «Switcher» diesel construite par General Motors Electro-Motive Division entre Octobre 1949 et Janvier 1951. Il a été alimenté par un moteur V12 567A développant 1200 chevaux (895 kW). 489 locomotives SW7 ont été produites. La majorité des SW7 ont été construits par l'usine EMD # 3 à Cleveland, Ohio. En outre, on a produit 15 ensembles appariés TR4 «Cow-Calf».

       
     

    8 Eight Union Pacific Engines B40-8's

    Gare Locomotive vapeur Electrique wagon voyageur signal sémaphore station dépot rail aiguillage sncf restaurant voiture
    2 feux jaunes  2 feux blancs

    Yahoo! Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique
} function Start15(){ CommunAuxVitesses3() document.all.tyMarquee3.scrollAmount = 15; document.getElementById("Manette").src = "http://ekladata.com/aupBuHd36YnTlw2A-3At--bar5I.gif";//Commande de vitesse - vitesse 10 : document.getElementById("ArrierePlan3").style.backgroundImage = "url('http://ekladata.com/d_Uxc3G76j43tIsjjKnHe6DF68E.gif')"; // document.getElementById("vitesse").innerHTML = 15 + " km/h voie 3"; //document.getElementById("Diesel").src = "http://ekladata.com/7c2K7o0sqru1IBSxFDV9rury4Pw.gif";//Moteur vitesse = Ralenti document.getElementById("Marche").innerHTML = "Vitesse lente programmée sur la voie 3 " ; document.getElementById("Tachymetre").src = "http://ekladata.com/M_CCUAc6Y_WiYQ6Zpeot8EZYYP4.gif";//compteur vitesse 10 km/h document.getElementById("feurouge3").src = "http://ekladata.com/aJuxKRuo6FmTp_H71ksnfE_kDUY.gif ";//feu jaune document.getElementById("Diesel3").src = "http://ekladata.com/7c2K7o0sqru1IBSxFDV9rury4Pw.gif";//Moteur vitesse = Ralenti }