• Alco C630

     

     Voie 4
      Sur la voie 4 travaux de transformation en Java-Script   Z 7100 (2) Z 7100 (2) Z 7100 (2) Bienvenue sur le Blog du modélisme ferroviaire virtuel
    Nb Wagons    
    Bienvenue aux amoureux du train et aux passionnés de modélisme ferroviaire  - Bonne route!
    Choisissez les wagons qui vont composer le train de tête- Formez votre futur train sur la voie 4 - Ne pas dépasser le nombre de 160 wagons triés - Sinon le jeu se réinitialisera - Bon amusement!
     
     
    sur la voie 4 trois trains de wagons coalcars sont en train de circuler - Vous pouvez intervenir sur ces chargements avec les interrupteurs appropriés- Bon amusement!

     

     

     

    Alco 251 E    V-16 Four-stroke diesel 
    Type Diesel-électrique
    Puissance : 3000 Ch 

       
    Alco Boxcab (Travaux de rénovation)

    Alco C415 (Modification)

     
    Constructeur ALCO - Contruction Décembre 1965 - Décembre  1968 Effectif: 133       
    Hauteur= 4m66  Longueur = 21m18   Poids = 191t

     

    Vitesse: 113km/h   

    Alco C415 (Modifications)  Alco C415 (Modifications) Alco C415 (Modifications)  Alco C415 (Modifications)  Alco C420 (Rénovation)Alco PA Alco C628  (Travaux) 

    Alco C415 (Modifications)

    Alco C415 (Modification)

     

     

     

     

     
    Alco 

     

       
     List of ALCO diesel locomotives      
    L'ALCO Century 630 était une locomotive diesel-électrique de six essieux de 3 000 chevaux (2,2 MW) construite entre 1965 et 1967. Elle utilisait le moteur primaire ALCO 251. Alco a construit : 77 pour la ligne de chemin de fer de la côte atlantique, 4 pour la voie ferrée de Chesapeake et d'Ohio, 8 pour le chemin de fer de Louisville et de Nashville, 10 (avec le nez haut) pour Norfolk et chemin de fer occidental, 15 pour chemin de fer de la Pennsylvanie, 12 pour la compagnie de lecture, Southern Pacific Railroad et 10 pour Union Pacific Railroad.
    Montréal Locomotive Works a produit une variante C-630M du C-630, dont 4 pour British Columbia Railway, 8 pour Canadian Pacific Railway et 44 pour Canadian National. Les MLW M-630 ont été construits par la Montreal Locomotive Works de 1969 à 1973: 29 pour CPR, 26 pour BCR et 20 pour Ferrocarriles Nacional de Mexico (N de M). Huit des locomotives BCR ont été désignées M-630 (W) et ont été construites avec une cabine à grand nez, appelée cabine «canadienne» ou «sécurité». Les deux derniers modèles, avec le MLW M-636 presque identique, avaient plus en commun avec l'ALCO C-636 que le C-630, et toutes les versions de MLW montaient sur les boggies à haute adhérence installés par Dofasco.
    En janvier 1975, quatre locomotives Chesapeake et Ohio Railway ont été vendues à Robe River Iron Associates dans la région de Pilbara en Australie occidentale. Un a été détruit dans un accident en février  1979, avec les trois restants reconstruits par A Goninan & Co, Perth comme CM40-8s au début des années 90. 
    Trois ALCO C-630 intact existent, Norfolk et Western 1135 au Musée de transport de Virginia à Roanoke, en Virginie. La  5308 à la société technique de Reading Company et historique à Hambourg, en Pennsylvanie. Union Pacific 2907 au musée de chemin de fer d'Arkansas à Pine Bluff, l'Arkansas. Plusieurs M-630 existent. L'une est détenue par le chemin de fer de l'ouest de New York et de la Pennsylvanie (WNYP), et deux par la  CP M-630 #. La  4563 est en état de fonctionnement à Exporail à St. Constant, Québec. WNYP a également une MLW C-630M achetée par l'Arkansas et le  chemin de fer du Missouri.
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      8 Eight Union Pacific Engines B40-8's      

     

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    8 Eight Union Pacific Engines B40-8's

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