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Par White Tendance le 7 Octobre 2019 à 08:54
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Voie 1 "> "> Voie 2 Voie 3 Alco C855 Motorisation Moteur Diesel Contruction Juillet 1964 Effectif: 3 Constructeur ALCO Weight: 551,000 lbs
250 tonnes
Speed: 75 mph
121 km/h
5500 ch Alco Type Diesel-électrique List of ALCO diesel locomotives L'ALCO Century 855 était la locomotive diesel-électrique la plus puissante d'ALCO et, à l'époque, la locomotive diesel la plus puissante jamais construite.
Propulsée par une paire de 16 cylindres ALCO 251C moteurs diesel, et évalué à 5,500 ch (4 101 kW), c'était la réponse d'ALCO à l'EMD DD35 et à la GE U50. La C855 a roulé sur quatre boggies à deux essieux, regroupés par paires reliés par des traverses de portée, donnant un arrangement de roue de B + B-B + B. Les boggies et les traversins étaient semblables à ceux des locomotives à turbine antérieures d'UP. Seules deux unités A et une unité B ont été construites, le tout pour Union Pacific Railroad, qui avait également demandé des locomotives à double moteur d'EMD et de GE afin de remplacer les machines à turbines, devenues non rentables.
Union Pacifique a également souhaité réduire le nombre de locomotives nécessaires sur un ensemble, afin de respecter la limite de poids brute autorisée. En consolidant plusieurs locomotives en une ou deux, cela leur a permis d'abaisser la charge d'essieu sur les rails, mais de rester dans les limites fixées par la compagnie. Ces locomotives ont passé leur vie dans le bassin général de fret à North Platte; Toutefois, leurs mauvaises performances ont conduit à leur retraite anticipée et à leur mise à la casse en février 1972.L'Alco C855, la locomotive expérimentale et monstrueuses d'Union Pacific
L'Alco C855 était un modèle expérimental construit uniquement pour l'Union Pacifique. Au moment de la fabrication du modèle, il s'agissait de la locomotive diesel monobloc la plus puissante jamais construite. Conçu pendant les années 1960, le C855 était assez semblable aux locomotives construites par General Electric et Electro-Motive à peu près à la même époque; Union Pacifique était à la recherche d'une unité unique puissante qui pourrait diminuer sa flotte motrice et a commandé ces monstres expérimentaux aux trois constructeurs. Ce qui semblait si souvent être le cas avec les locomotives d'Alco, le C855 s'est avéré problématique surtout en raison du fait qu'il n'avait pas été donné assez de recherche et de développement. La caractéristique principale du modèle était la marque de commerce de la société, un effort de traction incroyable et la capacité de tirer presque n'importe quoi. Toutefois, cela n'a guère influencé les sentiments d'Union Pacific envers le C855 et les trois unités ont été démantelées après moins de 10 ans de service.Fait intéressant, l'Alco C855 (désigné par le constructeur comme le DL-855) a été construit en juin 1964 pendant les premières années de production de la Century Line. Le modèle était essentiellement composé de deux centrales installées sur un châssis. La locomotive emploie deux de 251C de premier choix d'Alco qui ensemble pourrait produire une étonnante puissance (pour l'époque) de 5 500 chevaux. L'unité a roulé sur quatre boggies B-B et a pesé un épuisant 551.000 livres (250 tonnes). De toute évidence, ce poids extrême signifiait que ce serait une responsabilité sur la voie, mais il a également prévu un effort de traction incroyable qui a terminé à 109 000 livres de départ et 88 000 livres continues (ces chiffres mis le C855 sur le pair avec certains des plus grands et des Locomotives à vapeur jamais construites, ). Alco a également développé un modèle similaire à la C855, la Southern Pacific C643H. Cependant, il y avait une différence importante avec la locomotive d'Espee, qui a employé une transmission hydraulique diesel de Voith tandis que le C855 n'en n'avait pas. La version UP utilisait l'équipement standard dans pratiquement toutes les autres locomotives Century; Les moteurs de traction (modèle 752) et les générateurs « principal / secondaire» (modèles GT598 et GY27-5) de General Electric ainsi que les composants pneumatiques de Westinghouse. Bien sûr, quiconque étudie l'histoire de Union Pacific sait que le chemin de fer est célèbre pour avoir grandi pendant les années 1950 et 1960. À la fin des années 1940, UP avai demandé à GE et Alco deconstruire une locomotive à turbine à gaz qui pourrait produire près de 5 000 chevaux. En outre, lors de la construction du C855, UP a contracté GE et EMD pour construire des modèles similaires (EMD a dévoilé le DD35 et le GE le U50, qui pourraient produire 5 000 chevaux). Le C855 a été conçu pour fonctionner comme des unités simples ou en A-B / A-B-A . Dans l'ordre, les locomotives ont été numérotées 60, 60B et 61 (l'unité "B" sans cabine a été désignée DL-856). En général, la carrosserie avait l'apparence de la ligne Century avec un nez court et long capot de fuite seulement mis à l'échelle à des proportions beaucoup plus grandes. D'un point de vue extérieur, il n'a pas exactement porté un look propre avec de nombreux renflements et protubérances ici et là.
La C855 a été une incroyable locomotive de 86 pieds de longueur et quand les trois unités ont été couplées ensemble, l'ensemble a presque couvert un terrain de football à 258 pieds! L'objectif de l'UP, qui est grand avec la technologie diesel, était de tenter de réduire sa flotte de locomotives en utilisant moins d'unités par train (réduisant ainsi les frais d'entretien et les frais généraux des locomotives). Tandis que les modèles de GE et d'EMD durent plus longtemps dans le service de revenu que le C855 les trois conceptions ont eu leurs problèmes (les C855 étaient hors de la liste d'ici 1972). EMD, le DD35A a duré le plus longtemps et s'est avéré le plus fiable des trois, restant en service jusqu'au début des années 1980. Il est intéressant de noter que les Centennials DDA40X suivants se sont avérés être les plus réussis de tous, la flotte de 47 enregistrant plus de deux millions de miles de services fiscaux, dont certains ont été reconstruits et exploités plus tard au milieu des années 1980 12 alco 415 Alco C420 46 Alco C424 Compagnies USA Alco 430 Alco 630 Alco 630 thedieselshop Canadian railways Nevada DT & C Ref Google Map Kremmling Colorado Las Vegas Nevada Grosse Tete Louisania Canadian Railways Zuhanlan Gare Locomotive vapeur Electrique wagon voyageur signal sémaphore station dépot rail aiguillage sncf restaurant voiture
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Par White Tendance le 2 Octobre 2019 à 07:04
Voie 1 Zone de Messages Bonjour Motorisation Moteur Diesel Contruction Juillet 1966 - Février 1968 Effectif: 16 Constructeur ALCO 3000 ch Type Diesel-électrique List of ALCO diesel locomotives L'ALCO Century 430 est une locomotive diesel-électrique à quatre essieux de 3 000 chevaux (2 237 kW) de type loco de manoeuvre «Road switcher». 16 ont été construites entre juillet 1966 et février 1968. Catalogues comme une partie de la ligne de locomotives de siècle 'd'ALCO', le C430 était une version améliorée du modèle C425. Depuis 1992, 5 C430 sont restés en existence. 12 alco 415 Alco C420 46 Alco C424 Compagnies USA Andersonapolis Rome Dimensions wagons Image wagon Rome NY Liste des compagnies Meadville Alco 430 Gare Locomotive vapeur Electrique wagon voyageur signal sémaphore station dépot rail aiguillage sncf restaurant voiture
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Par White Tendance le 27 Septembre 2019 à 07:10
Voie 1 Zone de Messages Bonjour Motorisation Moteur Diesel Contruction Octobre 1964 - Décembre 1966 Effectif: 91 Constructeur ALCO 2500 ch Type Diesel-électrique List of ALCO diesel locomotives L'ALCO Century 425 était une locomotive diesel-électrique à quatre essieux de 2 500 chevaux (1 860 kW) du type loco de manoeuvre «Road switcher». 91 ont été construits entre octobre 1964 et décembre 1966.
Catalogué dans le cadre de la ligne de locomotives "Century" d'ALCO, le C425 était une version améliorée du C424. Le C425 a utilisé le même générateur principal trouvé dans le modèle U25B de General Electric.12 alco 415 Alco C420 46 Alco C424 Compagnies USA Andersonapolis Rome Dimensions wagons Image wagon Rome NY Liste des compagnies Gare Locomotive vapeur Electrique wagon voyageur signal sémaphore station dépot rail aiguillage sncf restaurant voiture
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Par White Tendance le 20 Août 2019 à 08:05
Voie 4 Voie 5 Voie 6 Alco C855 Motorisation Moteur Diesel Contruction Juillet 1964 Effectif: 3 Constructeur ALCO Weight: 551,000 lbs
250 tonnes
Speed: 75 mph
121 km/h
5500 ch Alco Type Diesel-électrique List of ALCO diesel locomotives L'ALCO Century 855 était la locomotive diesel-électrique la plus puissante d'ALCO et, à l'époque, la locomotive diesel la plus puissante jamais construite.
Propulsée par une paire de 16 cylindres ALCO 251C moteurs diesel, et évalué à 5,500 ch (4 101 kW), c'était la réponse d'ALCO à l'EMD DD35 et à la GE U50. La C855 a roulé sur quatre boggies à deux essieux, regroupés par paires reliés par des traverses de portée, donnant un arrangement de roue de B + B-B + B. Les boggies et les traversins étaient semblables à ceux des locomotives à turbine antérieures d'UP. Seules deux unités A et une unité B ont été construites, le tout pour Union Pacific Railroad, qui avait également demandé des locomotives à double moteur d'EMD et de GE afin de remplacer les machines à turbines, devenues non rentables.
Union Pacifique a également souhaité réduire le nombre de locomotives nécessaires sur un ensemble, afin de respecter la limite de poids brute autorisée. En consolidant plusieurs locomotives en une ou deux, cela leur a permis d'abaisser la charge d'essieu sur les rails, mais de rester dans les limites fixées par la compagnie. Ces locomotives ont passé leur vie dans le bassin général de fret à North Platte; Toutefois, leurs mauvaises performances ont conduit à leur retraite anticipée et à leur mise à la casse en février 1972.L'Alco C855, la locomotive expérimentale et monstrueuses d'Union Pacific
L'Alco C855 était un modèle expérimental construit uniquement pour l'Union Pacifique. Au moment de la fabrication du modèle, il s'agissait de la locomotive diesel monobloc la plus puissante jamais construite. Conçu pendant les années 1960, le C855 était assez semblable aux locomotives construites par General Electric et Electro-Motive à peu près à la même époque; Union Pacifique était à la recherche d'une unité unique puissante qui pourrait diminuer sa flotte motrice et a commandé ces monstres expérimentaux aux trois constructeurs. Ce qui semblait si souvent être le cas avec les locomotives d'Alco, le C855 s'est avéré problématique surtout en raison du fait qu'il n'avait pas été donné assez de recherche et de développement. La caractéristique principale du modèle était la marque de commerce de la société, un effort de traction incroyable et la capacité de tirer presque n'importe quoi. Toutefois, cela n'a guère influencé les sentiments d'Union Pacific envers le C855 et les trois unités ont été démantelées après moins de 10 ans de service.Fait intéressant, l'Alco C855 (désigné par le constructeur comme le DL-855) a été construit en juin 1964 pendant les premières années de production de la Century Line. Le modèle était essentiellement composé de deux centrales installées sur un châssis. La locomotive emploie deux de 251C de premier choix d'Alco qui ensemble pourrait produire une étonnante puissance (pour l'époque) de 5 500 chevaux. L'unité a roulé sur quatre boggies B-B et a pesé un épuisant 551.000 livres (250 tonnes). De toute évidence, ce poids extrême signifiait que ce serait une responsabilité sur la voie, mais il a également prévu un effort de traction incroyable qui a terminé à 109 000 livres de départ et 88 000 livres continues (ces chiffres mis le C855 sur le pair avec certains des plus grands et des Locomotives à vapeur jamais construites, ). Alco a également développé un modèle similaire à la C855, la Southern Pacific C643H. Cependant, il y avait une différence importante avec la locomotive d'Espee, qui a employé une transmission hydraulique diesel de Voith tandis que le C855 n'en n'avait pas. La version UP utilisait l'équipement standard dans pratiquement toutes les autres locomotives Century; Les moteurs de traction (modèle 752) et les générateurs « principal / secondaire» (modèles GT598 et GY27-5) de General Electric ainsi que les composants pneumatiques de Westinghouse. Bien sûr, quiconque étudie l'histoire de Union Pacific sait que le chemin de fer est célèbre pour avoir grandi pendant les années 1950 et 1960. À la fin des années 1940, UP avai demandé à GE et Alco deconstruire une locomotive à turbine à gaz qui pourrait produire près de 5 000 chevaux. En outre, lors de la construction du C855, UP a contracté GE et EMD pour construire des modèles similaires (EMD a dévoilé le DD35 et le GE le U50, qui pourraient produire 5 000 chevaux). Le C855 a été conçu pour fonctionner comme des unités simples ou en A-B / A-B-A . Dans l'ordre, les locomotives ont été numérotées 60, 60B et 61 (l'unité "B" sans cabine a été désignée DL-856). En général, la carrosserie avait l'apparence de la ligne Century avec un nez court et long capot de fuite seulement mis à l'échelle à des proportions beaucoup plus grandes. D'un point de vue extérieur, il n'a pas exactement porté un look propre avec de nombreux renflements et protubérances ici et là.
La C855 a été une incroyable locomotive de 86 pieds de longueur et quand les trois unités ont été couplées ensemble, l'ensemble a presque couvert un terrain de football à 258 pieds! L'objectif de l'UP, qui est grand avec la technologie diesel, était de tenter de réduire sa flotte de locomotives en utilisant moins d'unités par train (réduisant ainsi les frais d'entretien et les frais généraux des locomotives). Tandis que les modèles de GE et d'EMD durent plus longtemps dans le service de revenu que le C855 les trois conceptions ont eu leurs problèmes (les C855 étaient hors de la liste d'ici 1972). EMD, le DD35A a duré le plus longtemps et s'est avéré le plus fiable des trois, restant en service jusqu'au début des années 1980. Il est intéressant de noter que les Centennials DDA40X suivants se sont avérés être les plus réussis de tous, la flotte de 47 enregistrant plus de deux millions de miles de services fiscaux, dont certains ont été reconstruits et exploités plus tard au milieu des années 1980 12 alco 415 Alco C420 46 Alco C424 Compagnies USA Alco 430 Alco 630 Alco 630 thedieselshop Canadian railways Ref Google Map Kremmling Colorado Las Vegas Nevada Grosse Tete Louisania Gare Locomotive vapeur Electrique wagon voyageur signal sémaphore station dépot rail aiguillage sncf restaurant voiture
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Par White Tendance le 11 Août 2019 à 17:43
Voie 4 Zone de Messages Moteur: Modèle 251E V16 à 4 temps
Type Diesel-électrique
Puissance : 3600 ChConstructeur ALCO - Contruction 1967 - 1968 Effectif: 63 Hauteur= 4.57m Longueur = 21.18m Poids = 190t Vitesse:105km/h Alco List of ALCO diesel locomotives Alco Century L'ALCO Century 636 était la locomotive diesel-électrique monomoteur la plus puissante construite par American Locomotive Company (ALCO). Elle a utilisé le moteur primaire ALCO 251. La locomotive avait un arrangement de roue C-C et 3 600 chevaux (2 700 kW). La locomotive reposait sur une paire de boggies de tout nouveau design, connue sous le nom de Hi-Ad, représentant la «haute adhérence». Visuellement, il est similaire au Century 630, mais peut être distingué par la boîte intercooler. Le C630 a deux grilles ici, l'une au-dessus de l'autre. Le C636 n'a que la grille supérieure.
La production de seulement 34 Alco C636, construites en 1967 et 1968, reflète la diminution de la part de marché des locomotives d'Alco. En dépit de nombreuses fonctionnalités nouvelles et novatrices, le C636 n'a pas pu tenir son propre role. Trois protoypes ont été construits coûtant à Alco environ 5,5 millions de dollars. 636-2, le seul ancien démonstrateur en activité, a été un facteur de dissuasion des clients potentiels de l'achat de ces locomotives. Au cours d'une évaluation sur le chemin de fer de Santa Fe, la même soufflante de moteur de traction sur 636-2 a échoué (ce qui provoque l'arrêt du moteur) et a été remplacé sur trois des quatre essais et a eu d'autres résultats insatisfaisants tout en étant testé sur Southern Pacific Railroad.
AE Goodwin en Australie a construit 29 C636 entre mai 1968 et octobre 1970 pour les chemins de fer Pilbara Iron Ore. Hamersley Iron a acheté 12 unités en 5 commandes distinctes. Bechtel a acheté 5 C636 pour la construction des installations de Mount Newman Mining. Cette dernière compagnie a commandé 12 C636 un an plus tard et a acheté les locomotives de Bechtel. Hamersley Iron avait sa flotte reconstruite dans les années 1980 par Comeng, Bassendean avec des moteurs General Electric.
Montréal Locomotive Works a produit une variante M636 du C636 sur des boggies Dofasco pour Canadian Pacific Railway et Canadian National Railway. Cela a également été construit en Australie pour Hamersley Iron, Mount Newman Mining et Robe River Mining.Au cours de la semaine du 6, 7, 8 et 9 juillet 2015, j'ai visité trois chemins de fer qui utilisent l'ALCO ou la compagnie de locomotives américaines Diesels.Nous avons attrapé les Livonia, Avon et Lakeville et leurs S2 et C420 High Hood avec un Leslie S3L et C425, le Bath Et Hammondsport ferroviaire qui utilise deux ex Delaware et Hudson, ex Erie Lackawanna C424s.424 a un vieux cast Nathan P5, tandis que le 423 a un RS3k.Finally nous avons visité le chemin de fer delaware lackawanna.Nous avons pris leur RS11 menant un C424 et le train à tour régulière avec un C420 ex LV, C425 M630 construit par les Locomotives de Montréal et C636 3643, Le dernier Century 636 dans le pays. J'ai également inclus le H-85 et H-76 ns en échanges avec le B & H et DL. 12 alco 415 Alco C420 46 Alco C424 Compagnies USA Alco 430 Alco 630 Alco 630 thedieselshop Soprisan 12 alco 415 Alco C420 46 Alco C424 Compagnies USA Alco 430 Alco C628 Code couleur Old time Train Deviant Art Ref Google Map Colorado Dickson Elkhart PWA Alco PA ET PB Voitures UP Pullman company Americantrain Digital Rail Photo Boxcar Modele Railroad Trainweb
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