• Alco 628

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    16-251C     V-16 Four-stroke diesel 
    Type Diesel-électrique
    Puissance : 2750 Ch 

       
    Alco Boxcab (Travaux de rénovation)

    Alco C415 (Modification)

     
    Constructeur ALCO - Contruction Décembre 1963 - Décembre  1968 Effectif: 186       
    Hauteur= 4m72  Longueur = 21m03   Poids = 185t

     

    Vitesse: 105km/h   

    Alco C415 (Modifications)  Alco C415 (Modifications) Alco C415 (Modifications)  Alco C415 (Modifications)  Alco C420 (Rénovation)Alco PA Alco C628  (Travaux) 

    Alco C415 (Modifications)

    Alco C415 (Modification)

     

     

     

     

     
    Alco 

     

       
     List of ALCO diesel locomotives      
    L'ALCO Century 624 était une locomotive diesel-électrique à six essieux de 2 400 ch (1 790 kW) du type loco de manoeuvre «Road switcher». En 1963, le C624 (DL600C / RSD-41) a été proposé pour les locos de manoeuvre «Road switcher» de la nouvelle série Century d'Alco, en tant que successeur du «Road switcher» antérieur d'Alco, le RSD-15. Cependant, il n'a jamais été produit. Son successeur fut le C628 offert en août 1963.
    Il semblerait que L'ALCO Century 624 soit resté à l'état de projet.
    L'ALCO Century 628 était une locomotive diesel-électrique à 6 essieux, 2 750 ch (2,051 kW). Au total, 186 C628 ont été construits entre décembre 1963 et décembre 1968. Il y avait 135 C628 construits pour les chemins de fer des États-Unis, 46 C628 ont été construits pour les chemins de fer mexicains et cinq C628 pour l'Australie.
    Le C628 a remplacé le C624 (DL600C / RSD-41) comme faisant partie de la ligne de locomotives «Century» d'ALCO. Le C624 était destiné à remplacer le modèle RSD-15 antérieur, mais n'a jamais été construit. Le C628 a été offert plutôt en août 1963.
    Hamersley Iron a acheté cinq pour acheminer des services de minerai de fer dans la région de Pilbara en Australie occidentale. Deux ont été construits à Schenectady et trois par AE Goodwin à Sydney. Tous avaient été retirés en 1982 avec un conservé sur une place à Dampier. 

    L'Alco C628 a été le premier constructeur de modèles à 3 essieux par boggies. C-C «Road switcher». Globalement, ces mastodontes étaient aussi puissants qu'ils apparaissent, ce qui est peut-être ironiquement une raison importante pour laquelle la American Locomotive Company (Alco) n'a pas vendu plus de sa série de Six-axe Century. Peut-être le plus regrettable est que Alco a manqué le marché de la grande puissance, le marché des CC . Comme au début des années 1970 la Division Electro-Motive de GM a sorti sa série SD40 qui à ce jour demeure l'un des dessins de locomotive les plus populaires jamais conçus. En tout état de cause, le C628 s'avérerait être la CC la plus réussi de Alco, qui a vendu près de 200 unités. Aujourd'hui, il existe trois C628 qui ont été sauvegardés, mais aucun n'est situé aux États-Unis; Delaware & Hudson Railway # 610 est situé au Musée du chemin de fer du Yucatan au Mexique avec Ferrocaril del Pacifico # 606. En outre, Hammersly Iron # 2000 est préservé par la Pilbara Railway Historical Society of Australia.
    Alco   C628
    Une C628 de démonstration 
    Alco   C628
    L'Alco C628 a été le premier modèle du constructeur dans sa gamme de type C-C à six essieux. Globalement, ces monstres étaient aussi puissants que prévue, ce qui est peut-être paradoxalement une raison importante pour laquelle la société américaine Locomotive (Alco) n’a pas vendu davantage de locomotives dans cette gamme Century à six essieux. Le plus regrettable est peut-être le fait qu'Alco ait raté le marché de la puissance élevée à six essieux en quelques années à peine, car au début des années 1970, la division Electro-Motive de GM publiait sa série SD40, qui reste à ce jour l'une des conceptions de locomotives les plus populaires jamais conçues. En tout état de cause, le C628 s'est révélé être le Century le plus performant parmi les six essieux d’Alco, avec près de 200 unités vendues. Il existe aujourd'hui trois C628 connus, mais aucun ne se trouve aux États-Unis. Delaware & Hudson Railway # 610 est situé au Yucatan Railroad Museum au Mexique avec Ferrocaril del Pacifico # 606. De plus, Hammersly Iron # 2000 est préservé par la Pilbara Railway Historical Society of Australia.
    Alco   C628
     Chicago & North western (ex N & W) C628 6729 . Ces 30 unités furent les seules nez haut de la série des C628. Le C628 peut être distingué des séries suivants de C-C par l'absence d'un renflement sur le toit derrière la cabine.
     
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      8 Eight Union Pacific Engines B40-8's      

     

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